Comité d’Entente des Anciens Combattants d’Angerville (CEACA)

Le Comité d’Entente des Anciens Combattants d’Angerville a été créé le 26 février 2004 suite à la modification de l’intitulé de la Section 002 de l’Union Nationale des Combattants UNC-UNCAFN. C’est une association régie par la loi du 1 juillet 1901.

Elle est indépendante de tout parti politique et de toute association nationale ou autre.

Son but est d’établir et de renforcer les liens de camaraderie entre tous les membres de l’association et de servir par tous les moyens en son pouvoir les intérêts moraux, sociaux et matériels de tous ses membres et d’en assurer la sauvegarde.

Il est aussi d’entretenir la mémoire du souvenir de tous ceux qui ont fait le sacrifice de leur vie au cours des différents conflits qui ont marqué notre histoire, en organisant ou en participant aux manifestations patriotiques locales.

L’association est ouverte individuellement à toutes les personnes ayant vocation à la qualité d’Ancien Combattant, Résistant, Prisonnier de Guerre, Déporté, Victimes de Guerre ainsi qu’à leurs veuves ou orphelins de Guerre, plus récemment à tous les militaires ayant participé aux OPEX.

3 Impasse des Roses 91670 ANGERVILLE

Infos utiles

• Théophile BUFFET, Président
  • 3 Impasse des Roses 91670 ANGERVILLE
  • 01 64 95 22 41

Votre navigateur est dépassé !