Registre des personnes fragiles et isolées

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville d’Angerville a mis en place un dispositif permettant de s’inscrire sur le registre communal des personnes fragiles et isolées.

En prévision des périodes difficiles (fortes chaleurs, épidémies, …), ce registre permet de localiser au mieux les personnes les plus vulnérables que ce soit par leur âge, leur handicap, ou leur isolement pour permettre, en cas de nécessité, l’intervention des services sanitaires et sociaux dans les meilleures conditions auprès de ces personnes (loi n° 2004-626 du 30 juin 2004 relative à la solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées).

L’inscription peut se faire en ligne ci-dessous ou en retournant au CCAS la version papier de ce formulaire dûment complété (disponible ci-contre).

L’inscription se fait sur une base volontaire et peut être annulée à n’importe quel moment. Néanmoins, les liens familiaux de proximité et de voisinage doivent être privilégiés.

Formulaire de demande d’inscription
Sur le registre nominatif Angervillois