Angerville en fête et en musique !

Le 29 juin

Le samedi 29 juin 2024, de 15h à 23h30, le Quartier de l’Europe à Angerville, sera le théâtre d’une journée festive et musicale inoubliable. À l’occasion de l’arrivée des vacances, la ville organise un événement gratuit et ouvert à tous, rempli d’activités, de musique et de réjouissances.

Des animations pour tous dès 15h

Dès le début de l’après-midi, les festivités démarreront avec une panoplie d’animations pour petits et grands. Les structures gonflables géantes, la piscine à balles et le bac à sable géant raviront les plus jeunes. Une zone spécialement aménagée pour les trottinettes, rollers et vélos attend les enfants (n’oubliez pas d’apporter vos engins et casques !), ainsi que des kartings à pédales et des tours de rosalie.

Les amateurs de sport ne seront pas en reste avec des activités comme le foot, le volley, les jeux de plage et le molki. Un mini-défi sportif en binôme, placé sous le signe de la bonne humeur, promet également de divertir les participants.

Une offre gourmande tout au long de la journée

Pour se restaurer, un espace pique-nique et plusieurs options de restauration rapide seront à disposition : glaces, foodtrucks 100% fait maison. Côté boissons, des rafraîchissements, de la bière* locale de la brasserie Galilée seront disponibles (
*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération).

Un apéritif musical offert par la ville

À 18h30, un apéritif sera offert par la ville, accompagné d’une ambiance musicale assurée par la Société Musicale. Un jeu apéro viendra ajouter une touche ludique à ce moment convivial.

Un concert géant pour enflammer la soirée

À partir de 19h, place à la musique ! Un concert géant réunissant “Anda Ka”, “Les Jackoss”, et “Les Oreilles qui Saignent”, promet de faire vibrer le public.
En cas de météo défavorable, le concert se tiendra dans la salle polyvalente Guy Bonin (11 avenue du Général Leclerc).

Un feu d’artifice pour clôturer la fête

À 23h, le clou de la soirée sera un spectaculaire feu d’artifice. Sous un ciel étoilé, vous pourrez admirer un spectacle pyrotechnique éblouissant, célébrant l’unité, les valeurs du sport et le lancement imminent des Jeux Olympiques. Une explosion de couleurs et de lumière pour terminer la journée en beauté et préparer les émotions qui nous attendent cet été !