Vide-greniers de la rentrée, les inscriptions sont ouvetes !

Le traditionnel vide-greniers de rentrée du Comité des Fêtes Angerville 91 aura lieu cette année le dimanche 6 septembre, aux alentours de la salle polyvalente Guy Bonin.

S’il est l’occasion de dénicher des trésors, de trouver des pièces uniques, des objets de collection, des vêtements, des livres, des jouets et bien plus encore, tout en passant une agréable journée en famille ou entre amis, il est également le moment idéal pour faire du tri dans vos placards et donner une seconde vie à des objets que vous n’utilisez plus en devenant exposant.

Vous souhaitez exposer ?

  • Tarif : 2,50€ le mètre linéaire
  • Informations et inscription : 06 73 83 51 45 ou 06 87 91 07 30
  • Fiche d’inscription disponible à l’accueil de la Mairie et/ou sur le site du Comité des fêtes.

Que vous soyez exposant ou simple visiteur à la recherche de bonnes affaires, le vide-greniers d’Angerville est ouvert à tous. Des stands de restauration et de boissons seront également disponibles pour vous permettre de faire une pause gourmande entre deux achats.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×