Rosalie scolaire, les inscriptions pour novembre et décembre sont ouvertes !

C’est reparti pour un tour de Rosalie, ce véhicule pas comme les autres, qui permet aux élèves du groupe scolaire Le Petit Nice (du CP au CM2) de rentrer chez eux, le soir, après l’école, de manière écologique, amusante et conviviale.

Et même si les conditions météorologiques ne sont pas forcément des plus favorables en cette période, à bord, les enfants pédalent, rient, et apprennent à partager la route en toute sécurité, tout en faisant un geste pour la planète. Une belle occasion, aussi, de bouger après l’école et de vivre un vrai moment de complicité entre copains !

Les inscriptions aux trajets en Rosalie scolaire pour la période du 2 novembre au 18 décembre sont ouvertes. Le formulaire est en ligne sur le site internet de la ville, page : Rosalie scolaire.

Attention, seulement 8 places sont disponibles chaque soir : ne tardez pas à inscrire votre enfant !

Besoin de plus d’infos ?
Contactez l’Espace Simone Veil au 01 69 94 93 02.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×