Reconvertie dans les années 80 en logements sociaux, l’ancienne gendarmerie située au 24 avenue de Paris, s’est refait tout dernièrement une beauté énergétique !
Logial-COOP, bailleur social de la résidence a en effet procédé à 6 mois d’importants travaux de réhabilitation énergétique, de résidentialisation extérieure et de mise en sécurité électrique afin d’améliorer le cadre de vie des habitants et leur offrir un meilleur confort thermique. Cette rénovation a permis à la résidence de passer de l’étiquette énergétique F à C.
Mardi dernier, le Maire Johann Mittelhausser qui était invité à participer à un moment d’échanges et de convivialité où bailleur social, responsable de l’équipe travaux et habitants étaient réunis, a pris le temps d’échanger sur de nombreux sujets avec les résidents qui semblent très satisfaits des nettes améliorations apportées à leur bâtiment. Les discussions sont allées bon train et déjà, de nouveaux projets et pistes d’améliorations fleurissent… affaire à suivre !


