À compter du 23 juillet prochain, Véolia remplace Suez pour assurer la distribution de l’eau potable sur la commune pour le compte de la Communauté d’Agglomération de l’Étampois Sud-Essonne.
Facturation, service client, incidents, réclamations… mais également les relevés des compteurs d’eau seront désormais assurés par ce nouveau délégataire.
A cet effet vous avez dû recevoir un courrier d’information détaillé dont voici la copie : Eau potable, Véolia Remplace Suez
Voici les étapes clés à retenir et à venir :
👉 22 juillet : fin du contrat avec Suez avec arrêt du prélèvement automatique si vous avez opté pour ce moyen de paiement. Début du nouveau contrat avec Veolia
👉 Septembre : réception de la facture de clôture de Suez pour votre consommation d’eau allant du 1er au 22 juillet
Pour toutes questions ou urgences, contactez Véolia 24h/24 et 7j/7, à partir du 23 juillet, au 0 969 360 400 (appel non surtaxé).
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez également consulter notre page dédié au cycle de l’eau, qui reprend toutes les informations concernant ce changement de délégataire de service et vous explique point par point les étapes clés à retenir :