Avis d’enquête publique

Par arrêté du 19 décembre 2024, le Maire d’Angerville a ordonné l’ouverture d’une enquête publique concernant le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

🗓️ Dates de l’enquête : Du lundi 20 janvier 2025 au mercredi 19 février 2025 inclus.

📍 Lieu : En Mairie, 34 rue Nationale, 91670 Angerville.

🕒 Horaires d’ouverture :

  • Lundi : 13h30 – 17h30
  • Mardi à Vendredi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h30
  • Samedi : 8h30 – 12h

M. Joël EYMARD a été désigné comme commissaire enquêteur et sera présent en mairie aux dates suivantes pour recueillir vos observations :

  • Lundi 20 janvier 2025 : 14h – 17h
  • Mardi 4 février 2025 : 9h – 12h
  • Samedi 15 février 2025 : 9h – 12h
  • Mercredi 19 février 2025 : 14h – 17h

📄 Le dossier de l’enquête publique est également disponible à l’accueil de la mairie à compter du 20 janvier, date de son démarrage. Vous pourrez consulter les documents et consigner vos observations sur le registre ou les adresser par écrit à l’adresse suivante : accueil@mairie-angerville.fr, à l’attention du commissaire enquêteur.

🔍 À l’issue de l’enquête, un rapport et des conclusions motivées seront déposés à la mairie et à la préfecture, accessibles au public pendant un an.

Le conseil municipal se prononcera ensuite sur l’approbation de la modification du PLU, en tenant compte des conclusions de l’enquête.

Votre avis compte ! N’hésitez pas à participer à cette grande enquête .

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×