Férus de cyclisme et amateurs de défis sportifs, à vos agendas !
Lundi 10 mars prochain, les coureurs du Paris-Nice 2025 s’affronteront sur les routes de l’Étampois Sud-Essonne en traversant, une fois n’est pas coutume, les rues d’Angerville.
Lors de cette 2ème étape de 183,9 km entre Bellegarde et Montesson, la caravane de cette course mythique surnommée également « la Course au soleil » traversera en effet les communes du Plessis-Saint-Benoist, Mérobert, Pussay et Angerville, avant de poursuivre son itinéraire vers Charmont en Beauce, Dadonville, Boiscommun et Bellegarde.
Ne manquez pas cette belle occasion de venir encourager sur son passage le peloton de cette course à étapes majeure aux allures de répétition générale avant les classiques de printemps et les grandes échéances de l’été.
Départ de Montesson à 12h10 – préparez-vous à l’avance, tout va aller très vite !
Itinéraire : Le peloton arrivera de Pussay via la D838 (Rue de Dourdan), empruntera ensuite l’avenue du Général de Gaulle, passant devant la gendarmerie puis au-dessus de la voie ferrée direction Méréville. Il tournera à la sortie d’Angerville à droite, sur la D6, en direction de Villeneuve.
Infos de l’événement sur le site du Paris Nice 2025