Angerville en fête et en musique : tout un programme !

Le 24 juin

Le samedi 24 juin, la municipalité proposera une nouvelle édition de son rendez-vous estival « Angerville en fête et en musique » !

Un rendez-vous pensé pour les familles, les amis, les voisins, les collègues et tout ceux qui sont prêts à s’amuser et passer un bon moment, ensemble, dans une ambiance festive et chaleureuse qui a comme un air de vacances !

Dès midi, rejoignez-nous aux abords du city stade, au quartier de l’Europe, transformé en aire de jeux et de sport géante !

À table ! Et parce que tout ça, ça creuse, pas moins de trois food trucks et votre Brasserie Galilée seront là pour vous régaler !

LuluBurger avec ses délicieux burgers !

Come Chez Mamie Galette

Sans oublier votre food truck angervillois et ses spécialités” la fourchette créole”

Dès 18h30 , moment convivial ambiancé par la Société Musicale d’Angerville puis lancement du concert géant assuré par Antoine Holler, les Blue Pinkies – Rock Cover Band et @Andaka .

À 23h, la compagnie Super Cho vous enflammera avec son spectacle mêlant numéro de feu et de jonglage lumineux…

Jusqu’à la nuit tombée, vous en prendrez plein les yeux !

Vive l’été, la musique et la fête à Ville d’Angerville !

Avenue de Berlin, Angerville, France