Chaque année, la Fête des Voisins est l’occasion idéale de partager un moment simple et festif avec les habitants de votre quartier. Apéritif improvisé ou repas partagé, il suffit de peu pour créer du lien, faire naître de belles rencontres ou entretenir de précieuses complicités.
Vendredi 29 mai, saisissez cette chouette opportunité de donner vie à vos quartiers, de célébrer le vivre-ensemble et la convivialité !
La Ville d’Angerville encourage toutes ces initiatives amicales en faveur du vivre ensemble ! Alors le vendredi 29 mai prochain, si vous donniez rendez-vous à vos voisins ?