Vendredi dernier, le Maire, Johann Mittelhausser et son adjointe Naima Sifer ont eu le plaisir de mettre à l’honneur les jeunes diplômés à l’occasion de la traditionnelle cérémonie organisée salle polyvalente Guy Bonin.
Baccalauréat général, technologique ou professionnel, brevet professionnel… derrière chaque diplôme, il y a du travail, de la persévérance, des efforts et souvent aussi le soutien précieux des familles venues en nombre ce vendredi !
Ce moment était l’occasion de féliciter chacune et chacun pour le chemin parcouru, mais aussi de leur souhaiter pleine réussite pour la suite de leurs études, leur formation ou leur entrée dans la vie professionnelle.
Après les prises de parole, les jeunes ont reçu un chèque-cadeau offert par la Ville, avant de partager un moment convivial avec leurs proches.
Bravo à tous nos nouveaux diplômés ! 👏👏
Angerville est fière de sa jeunesse et de ses réussites.


