L'Agenda

MARDI 6 JUILLET : SOIRÉE CINOCHE À PRIX DOUX !

Salle Polyvalente Guy Bonin

mardi 06 juillet 2021

MARDI 6 JUILLET : SOIRÉE CINOCHE À PRIX DOUX !

Cinéma - 06 juillet 2021

Au programme, 2 films encore en salle actuellement, à des tarifs préférentiels comme toujours à Angerville

Pour fêter le début des vacances estivales, la ville d’Angerville, en partenariat avec Cinessonne, vous propose une soirée cinéma à la salle polyvalente Guy Bonin.
Au programme, 2 films encore en salle actuellement, à des tarifs préférentiels comme toujours à Angerville (enfants de –de 12 ans : 4€, adultes : 5€).
À 18h00 séance jeune public avec le film d’animation TOM & JERRY, une comédie familiale retraçant les nouvelles aventures de Tom et Jerry dans un long métrage mêlant CGI (effets spéciaux numériques) et prises de vues réelles.
À 21h00 place à la séance adultes avec « LE DISCOURS », un film de Laurent Tirard avec Benjamin Lavernhe, Sara Giraudeau et Kyan Khojandi, film faisant partie de la sélection officielle Cannes 2020 et de la sélection officielle de l’Alpe d’Huez 2021.

Ouverture des portes 30 minutes avant la séance.
Vente des tickets sur place.

Bon à savoir : Une surprise gourmande sera offerte aux enfants de moins de 12 ans.

Bon film à toutes et tous !