L'Agenda

LES ARTISTES EN HERBE ANGERVILLOIS DONNENT UN CONCERT À LA SALLE POLYVALENTE  !

Salle Polyvalente Guy Bonin

samedi 12 juin 2021

LES ARTISTES EN HERBE ANGERVILLOIS DONNENT UN CONCERT À LA SALLE POLYVALENTE !

Autres évènements - 12 juin 2021

Le samedi 12 juin, à 18h30, près de 25 artistes de Limours, Angerville et Villeneuve La Garenne s’unissent pour vous présenter plusieurs œuvres originales issues du projet DUO et arrangées avec talent et professionnalisme par les batteurs pour la paix!

Depuis plusieurs mois, 12 angervillois travaillent avec des jeunes de Limours et de Villeneuve la Garenne sur la création d’une mixtape de 4 titres originaux dans le cadre du projet DUO porté par l’association les Batteurs pour la paix et qui défend l’égalité femme / homme à travers un processus créatif et musical.
Encadrés par l’animateur jeunesse de la ville et les talentueux professionnels de l’association, les jeunes vous invitent à un concert gratuit SAMEDI 12 JUIN À 18H30 à la salle polyvalente qui réunira les quelques 25 artistes, musiciens, batteurs, pianistes, guitaristes, chanteuses et chanteurs, auteurs, compositeurs et interprètes qui ont pris par à ce projet soutenu par la région île de France.

A ne pas manquer !

CONCERT GRATUIT PROJET DUO