L'Agenda

Run and bike : la course d'oreintation !

Parking de la salle polyvalente Guy Bonin

dimanche 11 septembre 2022

Run and bike : la course d'oreintation !

Animations et festivités - 11 septembre 2022

La rentrée passée, plus d’excuse ! Prenez le temps de vous inscrire à la première édition de la course d’orientation « RUN & BIKE », qui se déroulera dimanche 11 septembre !
Evacuez le stress de la rentrée, reprenez le rythme et bougez-vous dans la bonne humeur ! Relevez le défi « Run and Bike, la course d’orientation ! ». Au programme ? 8 ou 12 km pour les amoureux du sport, du fun et de l’effort !
Composez vos binômes (à partir de 6 ans, + 1 majeur obligatoire) et rendez-vous en mairie pour les inscriptions !
Le nombre de places pour cet événement inédit est limité aux 50 premiers binômes alors mettez-vous en jambes !
Cet événement a été rendu possible grâce au soutien précieux de nos partenaires :
- Le crédit agricole - agence d’Angerville
- La banque populaire – agence d’Angerville
- Le centre E.LECLERC d’Angerville
Retrouvez ici l'affiche et le bulletin d'inscription