L'Agenda

DIMANCHE 4 JUILLET, LE BONHEUR EST DANS LE PETIT PRÉ !

PETIT PRÉ - Rue de Pithiviers

dimanche 04 juillet 2021

DIMANCHE 4 JUILLET, LE BONHEUR EST DANS LE PETIT PRÉ !

Animations et festivités - 04 juillet 2021

Il est grand temps de se retrouver enfin ! De profiter, de s’amuser, de se détendre et de passer ensemble un moment festif et convivial, surtout après avoir été contraint d’annuler le concert de l’été de ce samedi.

Pour cela, la ville vous a concocté une petite après-midi d’activités « drôlement rebondissantes » à ne manquer sous aucun prétexte et entièrement gratuite !
En premier lieu, un espace pique-nique avec tables et bancs sera mis à votre disposition pour que vous puissiez y festoyer en famille ou entre amis.
5 grandes structures gonflables seront mises en place, pour le plus grand bonheur des enfants. Elles pourront accueillir les petits dès l’âge de 2 ans pour de grands moments de rigolades renversants. (Attention, les enfants sont sous la responsabilité des accompagnants).
L’une des structures, un baby-Foot géant pourra accueillir les jeunes ados et adultes, pour des parties de foot hilarantes puisque les joueurs accrochés aux barres de ce baby-foot à taille humaine, ce sera vous !

Divers jeux de raquettes et ballon seront également mis à la disposition des enfants et des familles, et pour ceux qui souhaitent une activité plus posée, une aire de pétanque sur herbe sera délimitée.

À 18h30, vous êtes tous invités à déguster un apéritif offert par la ville.

Alors c’est certain, le dimanche 4 juillet prochain de 12h
à 20h, le bonheur sera dans le petit Pré, celui situé rue de Pithiviers à Angerville.