DES ACTIVITÉS AQUATIQUES À LA PISCINE D’ANGERVILLE

Profitez de l’été pour apprendre à nager avec votre agglo ! Elle propose au sein de la piscine intercommunale tout un planning d’activités pour se sentir comme un poisson dans l’eau !

DES ACTIVITÉS AQUATIQUES À LA PISCINE D’ANGERVILLE

De quoi passer un été rafraichissant à « Angerville plage » et faire pâlir ceux qui seraient partis en vacances loin d’ici.
Dès à présent inscrivez-vous ou inscrivez vos enfants à des cours d’aquagym ou des stages de perfectionnement !

Voici le PLANNING DES COURS à compter du 7 JUILLET :

- Cours d’Aquagym pour adulte (durée 45 minutes) du lundi au vendredi et hors jours fériés à 18h30, à 10€ /séance;

- Stages de perfectionnement de 5 jours (du lundi au vendredi) de 9h à 9h45.
Pour les enfants de 6 à 15 ans à 40 € pour 5 séances de 45 minutes;

- Cours de natation par groupe de 3 personnes maximum à partir de 6 ans.
Du lundi au vendredi à 11h, 11h30, 13h45 et 14h15 à 10€ /séance.

Ces cours seront assurés sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits. Inscription obligatoire par téléphone au 01 64 95 33 04 ou directement à l’accueil de la piscine intercommunale.

07/07/2021 Autre actualité