APPEL À PROJET : UN NOUVEAU SOUFFLE POUR LA GARE D’ANGERVILLE ?

Encourager l’implantation de commerces et de services de proximité dans les gares de la grande couronne francilienne, c’est l’objectif impulsé par Ile-de-France mobilité et SNCF gares et connexions avec le projet « Gare de demain ». Si à terme, celui-ci concernera une centaine de gares, pour l’heure 35 gares ont été sélectionnées dont, bonne nouvelle, la gare d’Angerville !

APPEL À PROJET : UN NOUVEAU SOUFFLE POUR LA GARE D’ANGERVILLE ?

En s’inscrivant et en participant à cette initiative, la mairie fait le pari de revaloriser la gare en misant sur son potentiel de 154m², pour en faire un espace de vie au service de tous.
Le champ des possibles est large et dépend en premier lieu des porteurs de projets. C’est pourquoi, si vous êtes entrepreneur, une association ou un particulier dynamique pourvu d’une fibre entrepreneuriale, et que vous avez un projet réaliste en tête, répondez à l’appel au projet « Gare de demain » sur  www.garesdedemain.1001gares.fr

30/04/2021 Autre actualité