Vie quotidienne

Restauration scolaire

Cantine scolaire angervilleL’inscription de chaque enfant au restaurant scolaire est obligatoire et doit se faire de préférence avant le début de l'année scolaire, à l'aide d'un dossier dûment complété que vous pouvez retirer en mairie ou retrouver ci-après.

Téléchargez le dossier d'inscription 2016-2017

Accès au portail famille

Règlement du restaurant scolaire 2016-2017

Aucun enfant ne sera accepté en cantine à titre occasionnel faute de démarches téléphoniques des parents 48h avant la prise du repas et avant midi, sous réserve que le dossier d'inscription ait été préalablement enregistré en Mairie.
Appeler la cantine au 01.64.95.21.21 : - le lundi pour réserver un repas le jeudi ou le vendredi - le vendredi pour réserver un repas le lundi ou le mardi de la semaine suivante
Les demandes sont enregistrées par ordre chronologique d'arrivée et un récépissé de dépôt de dossier est établi. En cas de dépassement de la capacité d'accueil du restaurant scolaire et en fonction des demandes, un choix sera effectué en priorisant les familles exerçant une activité professionelle et selon l'ordre d'arrivée.

A compter de la rentrée scolaire 2016, les prix des repas du restaurant scolaire, conformément à la délibération du 7 juin 2016 sont les suivants :

CONDITIONS
Famille avec 1 seul enfant scolarisé à Angerville