Vie quotidienne

Communauté d'Agglomération de l'Etampois Sud Essonne

La Communauté de Communes de l'Etampois Sud-Essonne s'est transformée le 1er janvier 2016 en Communauté d'Agglomération de l'Etampois Sud-Essonne à périmètre identique. Elle regroupe actuellement 37 communes.

UN EVENTAIL DE SERVICES AU PROFIT DES HABITANTS DU TERRITOIRE

Depuis le développement économique et l’emploi local, la gestion des équipements culturels et sportifs, la culture, le patrimoine et le tourisme, les services dédiés à l’enfance ou encore la protection de l’environnement, la CAESE agit avec dynamisme au quotidien pour développer un territoire rural et convivial, en faveur de plus de services pour les habitants des communes qui lui ont transféré ces compétences.

Entrez sur le site officiel de la CAESE et découvrez plus en détails le territoire et sa communauté, les nombreux services instaurés pour vous faciliter la vie quotidienne, les loisirs développés pour toujours plus vous divertir et vous satisfaire et une multitude de documents pour s'informer 24h/24.

Découvrir et mieux comprendre les compétences de la CAESE en un coup d'oeil !