Nouvelle association ?
Vous venez de créer une association et souhaitez vous faire connaître, remplissez ce formulaire d'incription.

La petite maison pour tous qui voit grand

Contact :
Danielle Azaud-Traore

3 Avenue de Berlin
91670 ANGERVILLE

Tél. : 06 22 99 88 83 OU 06 12 94 60 26
Email : lapetitemaisonpourtous@yahoo.fr

L'objectif de l'association est de développer le mieux-vivre ensemble de tous les habitants de cette commune, par des moments d'échanges et de partage. C'est aussi promouvoir l'animation socio-culturelle dans une dimension interculturelle, promouvoir des actions sociales et paramédicales.

Si vous voulez-être un (e) acteur (trice) de cette solidarité, rejoignez-nous ! De nombreuses manières de soutenir l'association existent : faire du bénévolat, être mécène, poser des actions de communication ou faire un don.

Activités proposées :

- Des moments de rencontres et d'échanges
- Des opérations café/croissant
- Ateliers culinaires
- Jeux de sociétés
- Sorties (visites de musées...)
- Danses africaines+ concours
- Lecture et écriture
- Atelier créatif
- Portage de repas, courses et soins de nursing pour les personnes âgées isolées
- Initiation à l'informatique
- Gym douce