Association des Jeunes Sapeurs-Pompiers (JSP)

Contact :
Loic PETILLON

14 rue Jacob (Centre de secours et local de l'école des JSP)
91670 ANGERVILLE

Tél. : 06.08.57.47.63
Email : jsp-angerville-pussay@sdis91.fr

Association créée en 2009 dont l'objectif est de regrouper des jeunes pour promouvoir leur sens civique et leur esprit de dévouement ; leur assurer une formation civique et théorique enrichissante sur le plan personnel ; les préparer par des cours théoriques, des démonstrations pratiques et sportives à la fonction de sapeur pompier ; faciliter le recrutement ultérieur de sapeurs-pompiers volontaires et professionnels.

L'école des jeunes sapeurs-pompiers est ouverte aux jeunes de 12 à 18 ans. Les cours sont assurés par des pompiers volontaires tous les samedis de 14 à 18h.

Retrouvez l'article consacré au local des jeunes sapeurs-pompiers, tout premier dispositif du département, dans le Tour d'Horizon 76 (page 9).

Membres du bureau

Président M. Loic PETILLON