ADMR Angerville : aide à Domicile

Responsable du secteur : Madame GARNIER

BP 30 – 13 avenue du Gal Leclerc
91670 ANGERVILLE

Tél. : 01 64 95 28 41 (Mme GRANIER)
Email : admrangerville@gmail.com
Site web :www.admr91.fr

L'ADMR est une association d’aide à domicile agréée DIRECCETE UT 91 sous le n° 2012/SAP/785159708 conventionnée par les institutions suivantes: CAF, Conseil Général, CNAV, CPAM, MSA, RSI, CNRACL, Mutuels et Assistance

L'association intervient sur tout le Sud Essonne du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 par l’intermédiaire d’un personnel qualifié et expérimenté.

Aide aux enfants
L’ADMR Angerville s’adapte aux besoins de chacun (garde d’enfants à domicile sur des horaires atypiques, jeux, aides aux devoirs, goûters, bains, repas….) ; en complément des assistances maternelles et des centres aérés.

Ces services s’adressent aux parents qui travaillent ou qui sont en difficulté (sortie d’hôpital, grossesse, naissance ou adoption, familles nombreuses, familles recomposées et décès).

Aides aux parents
Si l’un ou les deux parents sont âgés, handicapés ou en difficultés (s’ils sortent de l’hôpital, par exemple)
L'ADMR vous apporte l'aide nécessaire pour :

- ménage d'entretien courant,
- entretien du linge,
- hygiène et confort corporel,
- garde malade à domicile à l’exclusion des soins,
- hygiène alimentaire,
- préparation de repas
- aide à la mobilité et au transport,
- accompagnement des personnes âgées, et handicapées en dehors de leur domicile
- petits travaux de jardinage,
- maintien du lien social et compagnie.