L'arche des bout'chous d'Angerville

91670 ANGERVILLE

Email : balard.stephanie@neuf.fr

Association des assistantes maternelles

Cette association a pour but de réunir les assistantes maternelles régulièrement afin de mettre en commun leur savoir faire et leur expérience de la petite enfance, autour d’échange d’idées et de méthode de travail. Et permettre la vie en collectivité afin d’améliorer la sociabilisassion et l’éveil des enfants par les jeux d’éveil et de motricité, les contes à travers les livres, les activités manuelles… Sans oublier les journées à thèmes avec des intervenants extérieurs (conteuse, le Père Noël …) autour d’un projet commun où tous se retrouvent et partagent des moments toujours ludiques.

Elle a pour but également de prodiguer de l’information pour les assistantes aaternelles par rapport à leurs droits ou tous autres renseignements dont elles pourraient avoir besoin dans l’exercice de leur profession.

L’association sera ouverte les lundis, mardis, jeudis et vendredi de 8h30 à 12h00 (hors vacances scolaires). Les jours et horaires d’ouverture pourront être modifiables en fonction des demandes des membres de l’association.