Publication Programme des activités et sorties Séniors 2019

Télechargement PDFTélécharger au format PDF - 0.7 Mo

Toutes les publications

Nouvelle association ?
Vous venez de créer une association et souhaitez vous faire connaître, remplissez ce formulaire d'incription.

L'arche des bout'chous d'Angerville

Contact :
Stéphanie BALARD (Présidente)

34 rue Nationale
91670 ANGERVILLE

Email : balard.stephanie@neuf.fr

Association des assistantes maternelles

Cette association a pour but de réunir les assistantes maternelles régulièrement afin de mettre en commun leur savoir faire et leur expérience de la petite enfance, autour d’échange d’idées et de méthode de travail. Et permettre la vie en collectivité afin d’améliorer la sociabilisassion et l’éveil des enfants par les jeux d’éveil et de motricité, les contes à travers les livres, les activités manuelles… Sans oublier les journées à thèmes avec des intervenants extérieurs (conteuse, le Père Noël …) autour d’un projet commun où tous se retrouvent et partagent des moments toujours ludiques.

Elle a pour but également de prodiguer de l’information pour les assistantes aaternelles par rapport à leurs droits ou tous autres renseignements dont elles pourraient avoir besoin dans l’exercice de leur profession.