Association des Parents d'Eleves de l'Enseignement Public (APEEP) d'Angerville

91670 ANGERVILLE

Email : apeep.angerville@outlook.fr
Site web :www.facebook.com/peep.angerville91

L'objet de l'association est de rassembler les parents d’élèves ou d’apprentis autour de valeurs communes, contribuer au maintien des principes laïques de neutralité scolaire, d’objectivité et de tolérance sur lesquels repose l’enseignement public ; étudier toute question qui concerne l’intérêt des élèves de l’enseignement public et de leurs familles ; faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant et les autorités dans le ressort de l’association ; assurer la représentation des familles dans les conseils d’école et autres instances ; apporter son concours aux administrations en vue d’améliorer les conditions de vie scolaire des élèves ; promouvoir et gérer toutes organisations à caractère éducatif, culturel, sportif ou social.