Publication Chéquier fidélité : promouvoir le commerce local

Chéquier fidélité : promouvoir le commerce local
21/09/2017

Consulter la e-brochure
Télechargement PDFTélécharger au format PDF - 2.3 Mo

Toutes les publications

Nouvelle association ?
Vous venez de créer une association et souhaitez vous faire connaître, remplissez ce formulaire d'incription.

Association des Parents d'Eleves de l'Enseignement Public (PEEP) d'Angerville

Contact :
Présidente : Chloë CHAGOT

7 avenue Henri Renard
91670 ANGERVILLE

Tél. : 06.52.46.87.62
Email : peep.angerville@gmail.com
Site web :www.facebook.com/peep.angerville91

Ouverte à tous les parents des enfants scolarisés au groupe scolaire du Petit Nice. Venez profiter de l'appui de toute une fédération ! (formation, cadre règlementaire, accompagnement etc...) Chacun a un rôle à jouer dans le domaine scolaire. Parents vous êtes les premiers éducateurs de vos enf

L'objet de l'association est de rassembler les parents d’élèves ou d’apprentis autour de valeurs communes, contribuer au maintien des principes laïques de neutralité scolaire, d’objectivité et de tolérance sur lesquels repose l’enseignement public ; étudier toute question qui concerne l’intérêt des élèves de l’enseignement public et de leurs familles ; faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant et les autorités dans le ressort de l’association ; assurer la représentation des familles dans les conseils d’école et autres instances ; apporter son concours aux administrations en vue d’améliorer les conditions de vie scolaire des élèves ; promouvoir et gérer toutes organisations à caractère éducatif, culturel, sportif ou social.

14/10/2017

Bourse aux vêtements
Cet automne encore la bourse aux vêtements de la PEEP revient, nous pourrons une nouvelle fois bénéficier du gymnase ce qui est plus confortable pour vous accueillir. Les objectifs de cette action : - Faire de la place dans les placards - Récupérer l