La ville en action

Mise en accessibilité de la mairie

Rendre la mairie accessible à tous.

Aujourd’hui, certains pôles de service public de proximité ne sont pas accessibles, en raison d’un étage dont l’accès ne peut se faire que par un escalier.
C’est pourquoi, la ville réalise la construction d’un bâtiment de liaison qui accueillera au rez-de-chaussée le nouvel espace d’accueil du public et permettra à tous, grâce à la mise en place d’un ascenseur, d’accéder à l’intégralité de la mairie ainsi que la salle du Conseil municipal.
• Une accessibilité garantie pour tous
• Plus de confort pour l’accueil des usagers et la confidentialité
• Des services réorganisés pour un accès public plus direct
Le chantier débutera le 8 septembre, pour une durée d’environ 8 mois. Durant les travaux, votre mairie restera ouverte et nous nous efforcerons de réduire au maximum les nuisances inhérentes à cette transformation. Nous vous remercions pour votre compréhension.