L'hôtel de France***

Tradition, charme et caractère pour cette maison dirigée par un maître restaurateur qui vous invite pour un moment hors du temps

Connu comme ancien relais de poste et comme ancienne étape royale où Louis XIV y aurait séjourné en 1715, l'Hôtel de France conserve tous les charmes d’un bâtiment ancien et de caractère avec ses poutres, ses murs en pierre apparente, son sol en carreaux anciens. Celui-ci date du XVIIIème siècle. Il a été entièrement restauré et remanié en 1981.

Salle de restaurant - hôtel de France à AngervilleAnne-Marie et Claude FAUCHEUX sont de fins cordons bleus et vous invitent à savourer une cuisine traditionnelle et subtile à l’image de leur élégante maison. Au restaurant gastronomique, ils proposent les fraicheurs du marché etIllustration hotel de France Angerville les authentiques plats régionaux par des préparations très raffinées dans une salle de restaurant agrémentée d’une agréable feu de bois dès les premiers frimas.

L'hôtel de France propose 20 chambres toutes personnalisées et insonorisées avec meubles anciens, gravures, tissus et voilages chaleureux dans un confort complet : belles salles de bains, télévision satellite, téléphone avec ligne directe, accès WiFi. Petit déjeuner buffet ou continental en chambre ou en salle voire dans le jardin intérieur situé au centre du bâtiment.

Restaurant Hôtel de France
2, Place du Marché