Cadre de vie

Déchèterie

Coordonnées

Déchèterie AngervilleZone Industrielle du Bois de la Fontaine
10 rue des Épis
91670 ANGERVILLE
Tél. : 01 64 95 39 39

Horaires d'ouverture

Matin
Après-midi
mercredi
9h00
12h45
14h00
17h45
jeudi
9h00
12h45
14h00
17h45
vendredi
9h00
12h45
14h00
17h45
samedi
9h00
12h45
14h00
17h45

 

L'accès à la déchèterie

L'accès aux bennes est exclusivement réservé :

- Aux angervillois et aux habitants résidant sur le territoire de l'une des communes constituant le SICTOM, sur présentation de la carte d’accès. Les apports des particuliers sont gratuits dans la limite de 2m3 par semaine, le volume supplémentaire étant facturé au tarif artisans/commerçants en vigueur.Exeception : sur rendez-vous préalable et deux fois par an, les particuliers peuvent apporter gratuitement plus de 2m3 par semaine.
- Aux entreprises privées ou publiques résidant sur le territoire de l'une des communes constituant le syndicat, sur présentation de la carte d’accès.

Les usagers doivent respecter les signalisations et consignes de circulation.

L'accès est limité aux catégories de véhicules suivants :

- véhicules légers attelés ou non d'une remorque
- véhicules d’un P.T. maximum de 3,5 T et d'une hauteur inférieure à 2 m.

Comment obtenir la carte d’accès

Pour obtenir la carte, il suffit de se présenter à la déchèterie, à l'agent d'accueil, munie d'une pièce d'identité, d'une photocopie de la pièce d'identité et d'une photocopie de justificatif de domicile. La carte est remise en main propre par l'agent dans un délai d'une à deux semaines. Celle-ci comportera un numéro unique et sera nominative. Une seule carte sera distribuée par foyer. 
Pour recevoir la carte par courrier, joignez aux photocopies une enveloppe format 22 x 11, libellée à votre adresse et timbrée au tarif lettre.

Fonctionnement de la carte

Lors de vos visites en déchèterie, l’agent d’accueil poinçonnera votre carte pour chaque m3 déposé.

Liste des déchèts admis et interdits

Déchets admis Déchets interdits

- Végétaux - Bois - Cartons - Ferrailles - Gravats - Encombrants ménagers divers - Plastiques - Batteries - Piles - Déchets d'équipements électriques ou électroniques - Huiles de vidanges - Ampoules et néons - Peinture, solvants et radios - Extincteurs

- Pneus - Bouteilles de gaz - Carburants liquides - Ordures ménagères - Amiante de calorifugeage, de flocage ou tôles et tubes en fibro-ciment - Huiles végétales - Produits explosifs ou radioactifs - Cadavres d'animaux - Déchets anatomiques ou infectieux et déchets hospitaliers - Moteurs avec carter d'huile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La liste des déchets interdits n'est pas limitative, l'agent de la déchèterie est habilité à refuser des déchets qui, de par leur nature, leur dimension, volume ou quantité, présenteraient un danger pour l'exploitation.
Aussi, l'agent de la déchéterie est habilité à obtenir tout renseignement quant à la nature et à la provenance des produits déposés qui lui paraîtraient suspectes.

Pour tout information complémentaire : http://www.sictom-region-auneau.com/ 

Haut de page