L'Agenda

samedi 23 novembre 2013

Pièce de théâtre à Angerville

Théâtre / Cinéma - 23 novembre 2013

Venise sous la neige à la salle polyvalente !

La saison théâtrale 2013 s'achève avec une comédie hilarante : Venise sous la neige !

Samedi 23 nombre à 20h30
Salle polyvalente Guy Bonin

Entrée : 20 €
Ouverture des réservations début octobre

Le Pitch

Que peuvent se raconter deux copains de lycée lorsqu’ils se retrouvent pour un dîner, dix ans plus tard ? Le temps a passé et les conquêtes féminines avec... Aujourd'hui, Jean-Luc s'apprête à se marier avec sa «Chouchou», Nathalie. Christophe est accompagné de Patricia. Entre eux, c'est limite la rupture et celle-ci décide de ne pas prononcer un mot durant la soirée, histoire de plomber l'ambiance.
Cela a pour effet une interprétation inattendue de Nathalie qui la prend pour une étrangère. Patricia saute sur l'occasion pour s'imaginer un passé dans un pays tout droit sorti de son imagination : la « Chouvénie ». Le quiproquo fera-t-il tomber les frontières du ridicule ?