L'Agenda

dimanche 20 octobre 2013

Repas des ainés

Autres évènements - 20 octobre 2013

A l’occasion de la semaine bleue dédiée aux retraités et personnes âgées

Le Centre Communal d’Action sociale (CCAS) en collaboration avec la municipalité organise un repas avec spectacle musical pour les ainés d’Angerville de 65 ans et plus, le dimanche 20 octobre à 12h00 à la salle polyvalente Guy Bonin.

Inscriptions entre le 23 septembre et le 4 octobre 2013 auprès du CCAS (01 64 95 20 14).

Les conjoints âgés de moins de 65 ans peuvent également assister au repas sous réserve d’une participation financière. Le repas sera confectionné et servi par l’Hôtel de France.

Les personnes éprouvant des difficultés à se déplacer seront priées de bien vouloir le signaler au CCAS afin qu’il soit possible d’aller les chercher et de les reconduire chez elles.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer du fait de leur état de santé, elles se verront servir un plateau-repas confectionné par la maison Pavard, charcuterie-traiteur du terroir, à leur domicile la veille soit le samedi 19 octobre 2013.