L'Agenda

Changement de lieu pour le lâcher de pigeon

Parking de la salle Polyvalente, 11 avenue du Général Leclerc à 11h00

dimanche 24 mars 2013

Site web :www.mairie-angerville.fr/_fr/vie-associative-6/service-a-la-personne-9/mouvement-plus-facile-254.html

Changement de lieu pour le lâcher de pigeon

Associatif - 24 mars 2013

L'association mouvement plus facile d'Angerville organise son deuxième lâcher de pigeons, symbole de la mobilité, le dimanche 24 mars à 11h00 sur le parking de la salle polyvalente et non au rond-point de Dommerville comme annoncé précédemment.

L'association organise à cette occasion une tombola. Le lâcher de pigeons sera suivi du tirage au sort du gagnant (lot unique) et d'un pot de la solidarité.

Plus d'informations sur la manifestation et l'achat des tickets de tombola auprès du Président de l'association, M. Plénois au 06 31 79 53 64 ou par courriel : mouvement.plusfacile@orange.fr