L'Agenda

samedi 16 octobre 2021

Bourse aux fleurs - 2nde édition

Animations et festivités - 16 octobre 2021

Face au succès de son baptême l’an passé, la ville désireuse d’offrir une seconde vie aux fleurs l’ayant paré de vives couleurs tout l’été, propose une nouvelle édition de sa bourse aux fleurs, le samedi 16 octobre 2021 de 9h à 12h*, aux Services Techniques municipaux de la ville, situés au 11 avenue de Paris à Angerville.

Munis de vos masques, vos pots et petits outils de jardinage vous pourrez alors y dépoter gratuitement près de 1000 plants de fleurs à partager dont des bananiers, des bégonias, des géraniums, de la verveine, de la sauge, des fuchsias, des œillets d’Inde, des roses d’Inde, ou encore des dahlias parmi beaucoup d’autres variétés !

*  horaires sous réserve des plants disponibles, nombre de plants limité par participant.