L'Agenda

vendredi 24 septembre 2021

Convivialité entre voisins

Animations et festivités - 24 septembre 2021

Organiser un moment convivial avec ses voisins, c’est simple, comme dire bonjour ! Mais cette année c’est aussi peut être une chouette opportunité de leur dire « merci » ! Merci à eux d’avoir été là au temps du confinement, pour ce petit service rendu, ou ces quelques mots échangés au temps de l’isolement ! Alors, en ce 24 septembre, date officielle de la « Fête des voisins », la mairie et votre magasin E.Leclerc font rimer solidarité, convivialité et joie de se retrouver !

Déclarez votre rassemblement en mairie et récupérez un kit à partir du 20 septembre, préparé et  offert par votre magasin E.Leclerc. Et pensez à immortaliser ces moments de convivialité et à nous envoyer vos photos à l’adresse service.communication@mairie-angerville.fr, nous nous ferons un plaisir de relayer cette parenthèse animée qui redonne vies à nos quartiers. Ou publiez-les simplement avec le #voisinsangerville2021.

Et pour profiter de la soirée en toute sécurité, pensez bien à :

- Privilégier un espace extérieur

- Garder vos distances

- Identifier vos verres, assiettes et couverts

- Prévoir du gel hydroalcoolique.