L'Agenda

Le repas des ainés se prépare !

angerville, salle polyvalente Guy Bonin.

dimanche 19 octobre 2014

Le repas des ainés se prépare !

Animations et festivités - 19 octobre 2014

Le dimanche 19 octobre à midi à la salle polyvalente Guy Bonin.

A l’occasion de la semaine bleue, le Centre Communal d’Action sociale (CCAS), en collaboration avec la municipalité, organise son traditionnel banquet pour les ainés de la ville, de 65 ans et plus. Leurs conjoint(e)s, de moins de 65 ans, peuvent également se joindre à la fête sous réserve d’une participation financière. Les inscriptions se feront, entre le 22 septembre et le 3 octobre, auprès du CCAS (01 64 95 20 14). Les personnes éprouvant des difficultés à se déplacer seront priées de bien vouloir le signaler au CCAS afin qu’il soit possible d’aller les chercher et de les reconduire chez elles. Les personnes ne pouvant se déplacer du fait de leur état de santé, se verront servir un plateau-repas à leur domicile, la veille, soit le samedi 18 octobre. Pour cela, elles devront en informer le CCAS 8 jours avant.