L'Agenda

Olympiades et fête champêtre

Petit pré (rue de Pithiviers)

samedi 28 juin 2014

Olympiades et fête champêtre

Animations et festivités - 28 juin 2014

A partir de 14h30 Jusqu'à la retraite aux lampions pour rejoindre le feu d'artifice

La ville vous propose une nouvelle édition de l'après-midi champêtre sous forme d'Olympiades

OLYMPIADES

Participez en constituant une équipe de 6 joueurs (inscription sur place à 14h30) et venez vous mesurer aux autres joueurs autour d'une quinzaine d'épreuves : course en sac, tire à la corde, énigmes, jeux d'eau, d'adresse, de mémoire, de force...

Toutes les infos pratiques ici.

FETE CHAMPETRE : activités tout public

Structures gonflables, jeux traditionnels, tir à la pétanque, chamboule-tout..

Restauration sur place : ventre de crêpe, glaces, friterie et grillades sur place.

Le soir, restez avec nous pour pique géant !Départ de la retraite aux lampions, accompagné par l'orchestre de la société musicale d'Angerville, à 21h45 afin de rejoindre le feu d'artifice au lotissement de l'Europe.