L'Agenda

Chasse aux bouchons et chocolats - 2ème édition

Petit bois de la piscine

dimanche 20 avril 2014

Chasse aux bouchons et chocolats - 2ème édition

Animations et festivités - 20 avril 2014

A l'occasion de Pâques dimanche 20 avril 2014

La ville propose, en collaboration avec l’association Mouvement Plus Facile et l'aide précieuse de bénévoles, une chasse aux bouchons et chocolats de Pâques au bois de la piscine (plan d’accès dans le flyer ci-dessous). Une animation à la fois récréative et pédagogique afin de sensibiliser enfants et adultes  à la collecte des bouchons.

Les enfants, accompagnés d'un adulte, devront chercher et ramasser dans des zones balisées un certain nombre de bouchons à l’instar des chasses au trésor, pendant que 2 lapins géants gambaderont dans le bois pour distraire les enfants dans leur recherche. Au point d’accueil, chaque enfant recevra une carte du bois avec les instructions de la chasse. En échange de cette collecte de bouchons, que les enfants devront déposer dans le collecteur prévu à cet effet, ils recevront des chocolats et une brique de jus d’orange.

L’association Mouvement Plus Facile, partenaire de la ville pour l'évènement sera présente sur la manifestation et répondra aux questions de tous les intéressés.

Participation uniquement sur inscription (inscription jusqu'au 18 avril inclus) Téléchargez le bulletin d'inscription.

Toutes les informations sur le flyer.

Bulletin d'inscription ici