L'Agenda

Animations et festivités - 21 décembre 2013

Ateliers et goûter avec le Père Noël pour les enfants

Angerville fête Noël - 2ème édition

Le Père Noël donne rendez-vous aux enfants dans ses ateliers à la salle polyvalente Guy Bonin, de 13h à 16h. Ces activités sont entièrement gratuites et proposées sur inscription via le bulletin d'inscription disponible ici ou en mairie. Chaque enfant se doit d'être accompagné par un adulte quel que soit son âge.

Au programme :

- atelier gourmand (fabrication d'une maison en pain d'épice et décorations alimentaires)
- atelier créatif (fabrication de décorations de Noël)
- atelier lettre au père Noël (coloriages, dessins, liste de cadeaux...)
- atelier marionnettes (3 représentations identiques de 40 min seront proposées pour permettre à tous les enfants d'y assister sans être en surnombre).

Puis à 16h00, départ en cortège pour un goûter avec le père Noël qui attendra les enfants dans son petit salon reconstitué pour prise de photo (pensez à vous munir de votre appareil)