L'Agenda

vendredi 21 juin 2013

Fête de la musique : le programmme

Animations et festivités - 21 juin 2013

Assurée en première partie par l'école élémentaire puis par l'amicale de l'Océan Indien avec le concours et le soutien de la ville.

Découvrez le programme de la fête de la musique à Angerville !

Première partie : comédie musicale "radio plus" par les élèves de CM2

Les élèves de CM2 montent sur les planches une nouvelle fois, pour proposer cette année, une comédie musicale, vendredi 21 juin à 19h00 à la salle polyvalente Guy BONIN

Ce spectacle s'inscrit dans le cadre des cours de théâtre dispensés aux élèves de CM2. A raison d'une heure par semaine et par classe, ils ont durant 5 mois, suivis une initiation au théâtre avec une enseignante professionnelle. Développer des capacités expressives, corporelles, verbales et imaginatives, autant d'acquis qu'ils pourront mettre à profit toute leur vie durant.

Deuxième partie : scène ouverte à Angerville

L'amicale de l'Océan Indien vous propose à partir de 20h00 sur le parking de la salle polyvalente, les groupes 801 et Anti-Dotes ainsi que des séances musciales improvisées (JAM).

Buvette et buffet sur place.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :
- Désiré au 06 30 48 24 27
- Philippe au 06 98 33 01 28 (contact groupe et musicien)

EN RAISON DES CONDITIONS MÉTÉO, LA DEUXIÈME PARTIE SE FERA ÉGALEMENT DANS LA SALLE POLYVALENTE