L'Agenda

dimanche 30 juin 2013

Avant-première du 40e anniversaire de la cavalcade

Animations et festivités - 30 juin 2013

Organisée par le comité des fêtes, avec l'aide et le concours de la ville Angerville en fête - Journée 3

A l’occasion du 40e anniversaire de la cavalcade organisé sur deux ans (2013 & 2014) par le Comité des Fêtes, la ville change de décors le temps d’une demi-journée. Chars, guirlandes et pots de fleurs seront disposés tout le long de la rue Nationale.

Première animation à 15h sur la place Tessier avec un défilé de mode de chiens accompagnés par un concert de trompes de chasse.

Départ du défilé d'Engins Roulants Non Identifiés (E.R.N.I.) à 15h45.

Le défilé parcourra, en musique, le centre-ville pour se rendre ensuite jusqu’à la salle polyvalente qui accueille pour l’occasion :

- une exposition-rétrospective retraçant l’histoire des cavalcades d’Angerville

- une exposition de l’association L.E.A

- une brocante / vide-grenier sur le parking de la salle polyvalent

PRENEZ PART AU DÉFILÉ en construisant votre E.R.N.I., autrement appelés aussi voitures à pédales !!

Toutes les informations ici >> RECHERCHE : Engins Roulants Non Identifiés !