L'Agenda

Chasse aux bouchons et chocolats de Pâques

Animations et festivités - 31 mars 2013

au bois de la piscine de 15h à 17h

Dans la continuité des animations organisées pour les enfants angervillois, la ville propose, en collaboration avec l’association Mouvement Plus Facile et l'aide précieuse de bénévoles, une chasse aux œufs à l'occasion de Pâques pour les enfants de 3 à 12 ans, au bois de la piscine. Une chasse aux œufs qui se veut originale puisque récréatif et pédagogique à la fois.

Participez également au fil rouge de Pâques ! Chaque enfant est invité à faire, puis remettre le jour de la manifestation, un petit lapin en origami afin de constituer un tableau de lapins. Retrouvez les consignes d’origami ici : niveau facile pour les plus jeunes et intermédiaire pour les plus grands. Consignes également disponibles en mairie.

Animation gratuite et participation uniquement sur inscription via le bulletin de participation. Inscription jusqu'au 29 mars.

Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

Plus d’information sur le flyer ici. Une question ? service.communication.angerville@live.fr ou via le formulaire de contact suivant.

* sous réserve des conditions météo. Information le jour J sur la porte de la mairie, le panneau lumineux et sur le site internet.