SÉANCE D'INSTALLATION DES NOUVEAUX ÉLUS : ANNULÉE

Le conseil municipal d’Angerville de ce dimanche 22 mars 2020 est annulé

SÉANCE D'INSTALLATION DES NOUVEAUX ÉLUS : ANNULÉE

Suite aux déclarations du Premier Ministre, le 19 mars 2020, devant la représentation nationale, au Sénat, nous vous informons que les conseils municipaux d’installation des nouveaux élus, rendus obligatoires par le code électoral entre vendredi et dimanche, dans les communes pour lesquelles le résultat s’est révélé conclusif dès le premier tour, SONT REPORTÉS au moins jusqu’à la mi-mai.

Le conseil municipal d’Angerville de ce dimanche 22 mars 2020 à 10h00 est de ce fait ANNULÉ

En conséquence, les équipes sortantes verront leur mandat prolongé pour la même durée afin de permettre de continuer à gérer le « quotidien » des communes dans cette période exceptionnelle jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent à nouveau de pouvoir organiser des réunions en toute sécurité.

Veuillez trouver sur ce lien, une communication de M. le Maire adressée à l'ensemble de la population.

19/03/2020 Vie municipale