Voeux du Maire 2017 en vidéo

Comme chaque année, la municipalité donnait rendez-vous aux angervillois pour la traditionnelle cérémonie des vœux.

Voeux du Maire 2017 en vidéo

L'occasion de faire un retour sur les actions de l'année écoulée mais aussi de tracer les perspectives pour 2017 avec deux projets majeurs pour notre commune :

- la création d'une maison des familles, de la jeunesse et des services aux publics
- la création d'une maison de santé

Au nom de l'ensemble des élus, le Maire a également tenu à remercier l'ensemble du personnel communal pour son action, toute l'année, au service des habitants.

Il a, de plus, souligné l'importance des bénévoles qui permettent à Angerville de disposer d'un tissu associatif riche.

Cette cérémonie fut également l'occasion de saluer les sapeurs-pompiers et les gendarmes pour leur action, 365 jours par an, au service de nos concitoyens.

RETROUVEZ LA VIDEO EN CLIQUANT ICI

12/01/2017 Vie municipale