DÉMARRAGE DES TRAVAUX DE LA FUTURE MAISON DE SANTÉ LE 17/09/2018

DÉMARRAGE DES TRAVAUX DE LA FUTURE MAISON DE SANTÉ LE 17/09/2018

Comme vous le savez, la ville va entreprendre d’importants travaux dans le bâtiment qu’elle possède au 4, rue de l’église pour y créer une maison de santé.

Ce chantier d’envergure est programmé pour une durée d’un an environ et débutera le LUNDI 17 SEPTEMBRE 2018 à 08h00.

Durant cette période de travaux et uniquement en journée et les jours ouvrés, des nuisances pourraient être occasionnées par les différents engins et ouvriers qui seront présents sur le site.

Par ailleurs, la rue des Ecoles, entre la rue Cassegrain et la rue Blanchet, sera fermée à la circulation (sauf aux riverains) et le stationnement sera interdit durant la période de chantier pour permettre la construction de l’extension du bâtiment existant sur la cour arrière.

Nous vous prions, par conséquent, de bien vouloir nous excuser, par avance, pour la gêne occasionnée. Soyez assurés que toutes les mesures seront prises pour limiter au maximum les incidences sur votre vie quotidienne.

En vous remerciant, par avance, pour votre bonne compréhension à la faveur de ce projet essentiel pour préserver une offre de soins suffisante sur notre commune

13/09/2018 Travaux