FRANCE SERVICES

Un service public de proximité

FRANCE SERVICES

Un service plus proche de vous !

France Services est ancré dans une logique de proximité, visant à maintenir, voire à étoffer, l’offre de services publics en milieu rural, tout en contribuant à la dynamique du territoire d’accueil.
Depuis l’information à l’assistance dans les démarches administratives spécifiques, France Services, répond aux besoins de tous les publics en conciliant l’accompagnement humain, si précieux aux usagers, aux outils numériques indispensables à l’accès aux services virtuels de plus en plus déployés dans les administrations.

Dans un unique lieu, France Services permet d’être accueilli par un agent compétent, d’obtenir des informations et d’effectuer des démarches administratives relevant de plusieurs administrations ou organismes publics, qui sont partenaires de la structure.

Découvrez l'ensemble des partenaires et permanences dans la brochure dédiée sur ce lien : https://fr.calameo.com/read/002249608437b6f278ba0

France Services se situe dans les locaux de l’espace Simone Veil
Les horaires sont les mêmes que la mairie :
• Le lundi de 13h30 à 17h30.
• Du mardi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Un samedi sur deux de 08h30 à 12h00