FERMETURE DE LA GENDARMERIE DANS 7 ANS

Angerville dit NON !

FERMETURE DE LA GENDARMERIE DANS 7 ANS

Voilà une décision qui est de nature à révulser le Maire et l’ensemble des élus municipaux : le projet de fermeture de la brigade d’Angerville d’ici 7 ans au profit d’une nouvelle brigade territoriale qui serait construite à Méréville, aux abords de l’Intermarché, et qui regrouperait alors les brigades d’Angerville et de Méréville sur un seul site.

Si tout le monde s’accorde à dire, et le Maire le premier, que les locaux actuels des deux unités ne sont plus adaptés et devenus trop exigus pour accueillir l’ensemble des gendarmes et leurs familles, il n’en demeure pas moins que le maintien des militaires sur nos deux communes est indispensable et non négociable !

Cliquez sur ce lien pour prendre connaissance du communiqué de presse complet de M. le Maire sur ce sujet.

25/07/2019 Notes aux habitants