Angerville se mobilise pour le Téléthon

Trois jours de festivités sont organisés à l'occasion de cette manifestation nationale

Angerville se mobilise pour le Téléthon

Découvrez ci-dessous les animations proposées par les bénévoles d'Angerville. Avec la participation des associations, des écoles, de la Poste et des entreprises, industriels, commerçants et artisants.

Vendredi 6 décembre : Soirée Spectacle à partir de 18h30 à la SALLE POLYVALENTE Guy Bonin

Au programme : danses, chansons, musiques, animations (tournoi de babyfoot, stand de maquillage avec photos, initiation aux gestes de premiers secours, billard hollandais, flipper) et tombolas.
Restauration sur place.

Entrée : 2€

Samedi 7 décembre : Après-midi Jeux et Démonstrations Sportives de 14h à 17h au GYMNASE Gabriel Thirouin

Au programme : stands de jeux vidéos, tir au but, pétanque... démonstration de speedminton, karaté, twirling..
Buvette et pâtisseries sur place

Soirée à partir de 19h30 à la SALLE POLYVALENTE Guy Bonin

Dîner (10 € le repas boisson et café compris) sur réservation
BAL tout style de musique à partir de 21h (5 € l'entrée comprenant une boisson)

L'intégralité des bénéfices de ces festivités sera reversé au Téléthon.

Dimanche 8 décembre : Loto au profit du Téléthon à 14h à la SALLE POLYVALENTE Guy Bonin

30 parties > de nombreux lots à gagner (télévision, électro-ménager, bon d'achat...)

Retrouvez l'intégralité du programme en cliquant ici.

La Mairie participe à cette initiative par un soutien logistique et l'achat de toutes les denrées alimentaires nécessaires au repas.

Vous souhaitez faire un don au Téléthon ?
Une urne est mise à votre disposition à l'accueil de la Mairie

22/11/2013 Manifestations