DU NOUVEAU À LA DÉCHÈTERIE D’ANGERVILLE !

FERMETURE ANNUELLE : La déchèterie fermera ses portes du 25 décembre au 2 janvier inclus. MODIFICATION DES CONDITIONS D’ACCÈS : A compter du 2 janvier 2022, les conditions d’accès seront modifiées…

DU NOUVEAU À LA DÉCHÈTERIE D’ANGERVILLE !

Modification des conditions d’accès à partir du 2 janvier 2022 :
Les dépôts en déchèterie, à partir de cette date, ne seront plus calculés en fonction du volume, mais en fonction du type de véhicule utilisé. Chaque pass-déchèterie sera doté de 50 points annuels qui seront décomptés en fonction du véhicule utilisé :

- 1 voiture = 1 point
- 1 remorque = 1 point
- 1 véhicule utilitaire = 6 points

En cas de besoin, des points supplémentaires, sans limite de date, pourront être acheté par les administrés.

Fermeture annuelle :
Toutes les déchèteries SICTOM de la région d’Auneau (dont fait partie la déchèterie d’Angerville) seront fermées du 25 décembre au 2 janvier inclus.

Quelques infos utiles en cette fin d’année :

Les étrennes

les ripeurs ont commencé les étrennes. Ils doivent être en tenue de travail et présentent systématiquement un justificatif (carte avec leurs noms, prénoms, logo de l’entreprise et du SICTOM et les coordonnées d’un chef d’équipe).
Pour rappel, ne rien donner aux étrennes n’influe pas sur la qualité du service de collecte.

Calendrier de collecte
Le SICTOM vous informe que les calendriers de collecte pour l’année à venir sont en cours de distribution dans l’ensemble des boites aux lettres, et téléchargeables sur le site internet : www.sictom-region-auneau.com, dans l’onglet « Ma commune ».

Retrouvez plus d’informations sur : déchèterie d’Angerville

25/11/2021 Environnement