Note aux parents des élèves des écoles du Petit Nice

La prochaine rentrée inaugure une nouvelle organisation du temps scolaire. Désormais, les cours termineront à 15h15. Vous aurez donc deux possibilités, soit venir chercher vos enfants à 15h15 ou alors, les inscrire aux Nouvelles Activités Périscolaires Facultatives (NAPF), gratuites, qui se dérouleront de 15h15 à 16h00 aux écoles.

Note aux parents des élèves des écoles du Petit Nice

Si vous faites le choix d'inscrire vos enfants aux NAPF, l'inscription préalable est OBLIGATOIRE et vous engage puisque du personnel est déployé en fonction du nombre d’inscrits. Les enfants non-inscrits ne pourront pas être autorisés à rester et devront quitter les écoles à 15h15 sous la seule responsabilité des parents.

Si vous n'avez pas encore communiqué votre décision, merci de bien vouloir transmettre avant le LUNDI 29 AOÜT 2016 le Coupon de confirmation du mode de fréquentation aux Nouvelles Activités Périscolaires Facultatives (NAPF) par mail à l'adresse accueil@mairie-angerville.fr ou en le déposant directement en mairie.

Nous vous rappelons que vous avez, aussi, la possibilité d’effectuer cette démarche en vous connectant sur le portail famille avec l’identifiant qui vous a été communiqué début juillet si votre enfant prend ses repas en cantine.

22/08/2016 Education