ANGERVILLE LA ROSE LE DIMANCHE 17 OCTOBRE

OCTOBRE ROSE, C’EST REPARTI POUR UN TOUR !

ANGERVILLE LA ROSE LE DIMANCHE 17 OCTOBRE

En ce mois d’octobre dédié à la prévention du cancer du sein, la mairie a une bonne nouvelle pour vous : les inscriptions pour la course/marche solidaire de 5 km « Angerville la rose » sont ouvertes ! Revisitée l’an passé pour s’adapter à la crise sanitaire, le parcours de 5 km revient cette année dans son format à succès LE DIMANCHE 17 OCTOBRE À PARTIR DE 13H30, heure d’ouverture du village rose.

Au rythme d’une balade dominicale, ou au pas de course pour les plus sportifs, seul(e), en famille, entre amis, avec les voisins, les collègues, la mairie, ses partenaires – le Centre E. Leclerc, Empreinte production, les commerçants d’Angerville, la ligue contre le cancer, le Centre Régional de Coordination des Dépistages des cancers en Ile-de-France - ainsi que les nombreux bénévoles vous donnent rendez-vous sur la ligne de départ !

Participation : 8 € / personne dont 5 € reversés à la ligue contre le cancer
NOUVEAU : en plus de votre dossard et de votre T-shirt, recevez un ticket pour la GRANDE TOMBOLA SOLIDAIRE proposée cette année. Plus de 50 lots sont à gagner (des menus à déguster dans vos restaurants angervillois, des bons d’achats chez vos commerçants, un charriot rose Leclerc,…)

Téléchargez le programme et le bulletin d'inscription
Téléchargez le règlement intérieur de la course/marche Angerville la rose