ANGERVILLE LA ROSE

Course-marche solidaire en faveur du dépistage du cancer du sein

ANGERVILLE LA ROSE

La ville d'Angerville revisite son événement solidaire "Angerville la Rose".
Cette année, la ville invite à se mobiliser contre la maladie et pour la recherche contre le cancer en organisant un format virtuel .
Le concept : j'affirme mon soutien à la cause et procède à mon inscription solidaire en mairie. Les 5 € seront entièrement reversés à la Ligue contre le Cancer . Seul(e) ou en petit groupe, j'effectue 5 km et de bon cœur, je partage un cliché de ma mobilisation sur les réseaux sociaux de la ville !
Et pour se motiver, Pascal Bertheau propose un échauffaument à partager sans modération : https://www.facebook.com/1376075686/posts/10218651046692106/
PSSSST : N'oublions pas le fidèle partenaire de l'opération le centre E.LECLERC d'Angerville qui propose un SOUTIEN original à la cause. En magasin, venez orner son arbre à soutien gorge ! Pour chaque soutien-gorge déposé, l'enseigne reversera 2 € à la Ligue contre le Cancer ( dans la limite d'un par personne ) . Un petit geste en plus porteur de grands espoirs !
ET SURTOUT PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS !!!

07/10/2020 Culture et animations